2019 – Le club souffle ses 50 bougies!

Cette année 2019 marque une étape importante pour notre Club, qui va souffler ses 50 bougies. En vue d’obtenir le statut de Royal Photo-Club, un dossier d’accréditation a été complété et envoyé au Palais Royal. De plus, afin de célébrer dignement le cap de la cinquantaine, une exposition photo est programmée du vendredi 31 mai (vernissage) au lundi 3 juin 2019. Lors de cet évènement exceptionnel, vous pourrez découvrir une multitude d’œuvres de nos membres actuels, mais également d’anciens membres qui nous feront l’honneur d’exposer à nos côtés.
D’autres activités sont également prévues durant l’année, et feront l’objet d’un futur article.

Restez connectés pour plus d’informations !