Vous êtes cordialement invités à notre Banquet!

Comme vous le savez déjà, notre Photo-Club souffle ses 50 bougies cette année! Pour cette raison, nous avons envie de fêter cela à vos côtés. En plus de notre exposition annuelle qui se tiendra au Centre Culturel de Libramont du 31 mai au 3 juin, un banquet est organisé afin de pouvoir tous se retrouver autour d’un bon repas.

Vous êtes ainsi cordialement invités à notre banquet, qui se tiendra à la salle Pré Auby de Saint-Pierre, le 8 juin à 19h. Au planning de cette soirée anniversaire, un délicieux repas accompagné de nos membres et anciens membres du club; le tout assisté d’un diaporama de photos réalisées par nos membres. Et afin de fêter cela dignement, l’apéritif et ses amuse-bouches vous sont gentiment offerts par le club!

Vous pouvez consulter le menu ci-dessous, ou le télécharger via ce lien.

Si cette soirée vous intéresse, et que le repas vous met l’eau à la bouche, vous pouvez faire votre réservation par paiement, au compte du Club Photo BE48 2670 2160 2727, avant le 25 mai.

Le prix du repas est de 40€ pour les adultes et 15€ pour les enfants de moins de 12 ans. Afin d’organiser cela proprement, lors du paiement, nous vous demandons simplement de mentionner votre nom et le nombre de personnes.

En espérant vous y rencontrer!