C’est officiel! Le Photo-Club de Libramont devient ROYAL!

Lors d’un précédent article, nous vous annoncions que le Photo-Club de Libramont avait complété un dossier d’accréditation afin de pouvoir obtenir le statut de Royal Photo-Club.

Aujourd’hui, c’est chose faite!

Depuis ce 5 décembre 2019, notre Club devient ainsi le
Royal Photo-Club de Libramont!

Pour célébrer cela, nous avons créé un nouveau logo, signe de la pérennité de notre Club qui a fêté ses 50 ans cette année.

Logo réalisé par Salomé Rion

Concours Interne « Les reflets » – Le Palmarès!

Le 21 novembre, notre Club a organisé un concours interne sur le thème des reflets. Au total, ce sont 30 photos qui ont été évaluées sur des critères identiques à ceux de concours de photographie.

Les 12 photos ayant obtenu les meilleurs résultats ont ensuite été exposés dans le restaurant bistronomique « Passage 44 » à Libramont. Au moment d’écrire ces lignes, ces photos sont toujours exposées, alors n’hésitez pas à aller les voir!

Pour ceux qui préfèrent rester bien au chaud devant leur écran, vous pouvez retrouver les lauréats du concours dans l’onglet
Activités > Concours > Concours interne.
Ou plus simplement, via ce lien